Grâce et féminité...

mercredi 26 mai 2010

rira bien qui rira...


Ça s'est passé samedi soir, alors que je m'esclaffais (d'une super blague, j'imagine).


Et soudain...




Le drame!





Oui, parce que là, on est quand même déjà mercredi et j'ai encore un mal de chien!

2 commentaires:

  1. Ça m'est déjà arrivé, c'est probablement du a une inflammation due à un faux mouvement, Consultez un Ostéo ou Kiné si cela persiste, sinon paracétamol pour la douleur.

    Signé: Un lecteur régulier de vos Biestrie que je trouve excellente . Vous avez un humour proche de celui de Manu Larcenet dans "Retour à la terre". Je pense que ça pourrez être intéressant si vous vous frottiez à la BD.
    Cordialement, LouisXXI, le dernier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gaëlle

    je me permets de t'informer que je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là

    http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

    N'hésite-pas à faire circuler l'info

    RépondreSupprimer