Grâce et féminité...

jeudi 7 octobre 2010

Me revoilou!













Pour commencer, mes cours à l'académie ont repris et j'ai une super histoire en tête à illustrer.


Du coup, je suis super motivée et j'ai envie de faire ça bien donc, j'ai décidé de faire mes ébauches au porte-mine rouge comme les vrais dessinateurs...


... J'essaie même de faire mes encrages au pinceau.


Bon, c'est pas gagné, hein!


Dans le cadre de notre action "Virilisons Phil, apprenons-lui des trucs de mecs", je retape une table avec lui pour l'annif de Cyrielle (j'en raconterai certainement plus dans pas longtemps).


Il adooore la ponceuse électrique.


La semaine passée, c'était l'anniversaire de Cyrielle donc, et j'ai tout bien fêté ça avec elle...



... Et toute seule!



Le ouikend, j'ai déménagé mon zamoureux.




Du coup, lundi, ma petite hernienounette chérie est revenue me faire un petit coucou! (Comme c'est gentil de sa part!)



J'ai aussi été au resto avec ma môman, à la terrasse d'un établissement super classe...


(oui, ils stockent leurs vieux wécés sur leur terrasse super classe.)

Une semaine bien passionnante, quoi!

3 commentaires:

  1. Si ça l'amuse tellement, Phil peut venir poncer mon escalier; il y en a pour des heures d'utilisation de son joujou préféré...

    RépondreSupprimer
  2. prévoir:
    - des blanches
    - beaucoup de papier de verre velcro (le type qu'a inventé ça n'était décidément pas la moitié d'un abruti !)

    et c'est bon :)

    chuis aussi super fort en positionnement de carelage, mais c'est vrai que ça sert moins...

    RépondreSupprimer
  3. Ça roule pour moi: Blanches au frigo, lot de papier de verre et tu peux même carreler un bout de mur si ça t'amuse...

    RépondreSupprimer