Grâce et féminité...

mercredi 16 mars 2011

'Y a pu d'saisons, ma bonne dame!


J'ai deux péchés mignons (bon, oké, entre de nombreux autres...), au moment de la St Nicolas, ce sont les souris et grenouilles en chocolat fourrées avec de la pâte vanille de chez Hema



A Pâques, ce sont les œufs qui crépitent de chez Milka (Non, je ne suis sponsorisée ni par Hema, ni par Milka!)...



Avant, je pouvais me goinfrer tranquillou tout le mois de septembre et tout le mois d'avril sans cas de conscience, puisque je devais m'en passer le reste de l'année, mais depuis quelques temps...




Mesdames et messieurs les assortisseurs de rayon, mon gragras et moi vous remercions vivement!

1 commentaire:

  1. Évidemment, quand on commence à fêter St Nicolas en septembre et qu'on arrête les œufs de Pâques en juin...

    RépondreSupprimer