Grâce et féminité...

vendredi 8 avril 2011

Archéologie



...



...



...




...





...


Mon nouvel appartement est une source intarissable de découvertes merveilleuses (ou pas!)

N'empêche, j'ai pas fini de m'amuser avec cette chasse d'eau!

2 commentaires:

  1. Le pire c'est que ca vaut une fortune neuf, mais ca a son charme. :)

    cf: http://www.sider.biz/produit/reservoir-de-chasse-haut-en-fonte.1168.1674.html

    Réservoir de chasse haut en fonte

    * En fonte avec couvercle en tôle
    * Longueur 400, largeur 247, hauteur 240
    * Robinet flotteur à alimentation latérale
    * Départ pour tube à collet battu 1''1/2

    Caractéristiques communes
    Capacité 10 litres
    Réservoir haut

    Retrouvez ce produit à la page 347 de votre catalogue
    Code Prix public
    ********************
    403 757 * 284,37 € !!!!! *
    ********************

    Les prix sont affichés hors taxes (HT)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! cette chasse d'eau est fantastique! c'est une puis sans fond de situation! Genre ca peut faire comme dans les locomotive pour faire le klaxon!!
    Ou alors un cordon de trappe pour ouvrir la fausse au crocodile!
    Je suis jalouse j'en veux une pareille!
    (d'ailleurs je débarque comme ça mais j'aime bien ton blog ^^ je vais continuer ma lecture)

    RépondreSupprimer