Grâce et féminité...

lundi 24 octobre 2011

Le bon argument...








9 commentaires:

  1. Tu ne leur a pas parlé de Phoebe, le chat détective??

    RépondreSupprimer
  2. Phoebe, c'était pas vraiment un chat...

    RépondreSupprimer
  3. Phoebe , le chat ? Tu pues le chat , tu pues le chat ... Pardon ...

    Oui mais les chats , Halloween, les sorcières , tout ça ... Les chats qui parlent ...

    RépondreSupprimer
  4. m'enfin, un chat ça sait faire tout tout seul, c'est super les chats !

    un chien c'est comme un bébé, faut tout le temps s'en occuper, faut le sortir même quand il drache, faut le nourrir car il ne sait pas subvenir seul à ses besoins, faut le laver, ça chie partout au lieu de s'en tenir à une petite litière, ça aboie pour un oui pour un non, ça bave ...

    RépondreSupprimer
  5. Moi ma bagheera (une chatte noire) elle est encore mieux :D
    Elle nous parle xD Oooh je vous vois rire aux eclats en vous demandant (mais elle est folle celle là ?) et bah je vous jure que quand on lui parle elle nous répond (bien sur version chat hein =p) C'est une vraie pipelette en plus --' Devant un bon film je peux vous dire que c'est chiant "MAOU -chut- MAOUUU -mais chut on écoute- MAAAAAOU" insupportable =p

    RépondreSupprimer
  6. Un chat... Un chien... Que des préludes à bébés !

    RépondreSupprimer
  7. a priori qu'un animal en soit reduit a devenir un flic ou un soldat ne me convint pas qu'il soit plus malin! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Faut lui faire lire les aventures de Francis le détective ;)
    (Auteur: akif pirincci, titre: Felidae)

    :D

    RépondreSupprimer