Grâce et féminité...

lundi 26 décembre 2011

Tout ça pour ça!

Pas de dessin aujourd'hui (demain, si vous êtes bien sages), juste une p'tite photo parce que je remets de l'ordre dans mes bidules et que je me suis rendue compte que mine de rien, presque 3 ans de blog en carnets, c'est ça :

Eeeet oui!

5 commentaires:

  1. Mais euuuuuh je vais passer pour la blondeeeeeeuuuuuh mais l'album là...Il est paru pour de vrai???? Je le veux, je le veux!!!! Depuis le temps que je le réclamme celui-là!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui! Il est paru! Tu peux même m'envoyer un msg pour commander, si tu veux ;) (info@gaellecarlier.com)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le troisième message ici, je te harcèle je te dis!!!!! Ouiiiiiii je veuxxxxx!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je voulais juste savoir si l'album comprend une compilation du site ou as-t-on droit à quelques nouveautés? Parce qu'en cette période de blocus, je me suis refait tout le site pour la 3ème fois déjà...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Esther!

    C'est une compilation du site. Il y a juste 2-3 histoires que j'ai redessinées parce qu'elles étaient un peu vieilles et moches.

    Courage pour les exam!

    RépondreSupprimer