Grâce et féminité...

vendredi 14 décembre 2012

Les garçons, c'est pas rigolo


















Et pour qu'on soit bien d'accord, non je n'ai jamais goûté le pipi de qui que ce soit...

6 commentaires:

  1. Lol !! T'as raison, les garçons c'est même pas drôle ! Hier il m'est arrivé la même chose avec mon copain, mais comme je vais le mettre en dessin, je n'en dis pas plus. A part que les mecs, c'est définitivement PAS DRÔLE et que ça n'a pas d'humour :D

    RépondreSupprimer
  2. Les garçons sont des petites natures! Ils veulent jouer aux plus malins avec des blagues un peu "hardcore", mais si tu les suis sur cette pente ils sont choqués et il n'y a plus personne! De vrais allumeurs en somme ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu dis que tu n'as pas goûté de pipi... j'en déduis que tu n'as pas d'enfants... en tout cas, pas garçon !!! Parce que un bébé mâle quand tu lui vires la couche, à moins d'avoir une combi avec un scaphandre, tu y as droit !!! ...au moins une fois... mentez pas les mamans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je n'ai pas encore eu ce plaisir... J'ai hâte maintenant! :)

      Supprimer