Grâce et féminité...

vendredi 3 juillet 2015

Il fait des vers (sans en avoir l'air)








Coucou les gens!

Eh oui, voilà que je reviens, boum-comme-ça-après-des-mois-de-silence-nan-mais-quand-même!
MAIS, j'ai plein d'excuses (enfin, pas plein, mais quelques-unes... La flemme, ça compte pour une?)...

Je me suis mariée (avec le monsieur qui a des verres ;) ) et les bricolages pour la déco me paraissaient bien plus rigolos que d’entretenir le blog (pardon...).
On a deux nouveaux p'tits chats, Babouille et Gaston, pas trop trop sympas mais tellement beaux qu'on leur pardonne.
Je vais bientôt quitter mon emploi de secrétaire-graphiste-et-bien-d'autres-choses donc je postule...  d'ailleurs, si jamais quelqu'un entend parler d'un job sympa à (ou pas trop loin de) Bruxelles, ça m'intéresse!
Et pour finir, j'ai troqué ma Poupette contre une grosse Yaya (oui, ça c'est pas une excuse mais la fin de mes aventures avec Poupette.. ça m'a un peu brisé le cœur, mais elle était vieille... et grosse Yaya est tellement rapiiiide!)

C'est bon, vous savez tout! A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire