Grâce et féminité...

lundi 30 avril 2018

Contractions


Ma mère doit certainement faire partie de ce faible pourcentage de femmes que les autres détestent parce qu'elles ont des contractions non douloureuses... Et devinez quoi? Moi, non! (Bordel!)

Une copine a aussi essayé de me faire croire que le niveau de douleur était un peu semblable à quand on a mangé trop de cerises... Et devinez quoi? C'était pas ça non plus! (Re-bordel!)

2 commentaires:

  1. Ma mère aussi fait partie de ces femmes là On est sortis en deux heures chrono mon frère et moi et les contractions, c'est un peu comme les douleurs de règle...
    Mouai ! Je crois surtout que 30 ans après l'accouchement, elles ont drôlement édulcoré leurs souvenirs ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'était aussi ma conclusion ;-) Dans ses souvenirs également, je faisais mes nuits à la sortie de la maternité, je dormais non stop et je ne pleurais jamais... ahaha!

    RépondreSupprimer